www.ferme-des-tourelles.net - ÂNES MINIATURES

www.ferme-des-tourelles.net - ÂNES MINIATURES

Album photos - Images



Nos baudets pies ultra miniatures (la photo de les met pas à leurs avantages)
Nos baudets pies ultra miniatures (la photo de les met pas à leurs avantages)




Câlins avec Eric puisque aujourd'hui c'est séance photos et que je suis peu dispo pour faire les câlsin (c'est aussi pourquoi je ne prend pas aussi régulièrement que je le voudrai des photos des ânes... car leur refuser des câlins est compliqué !)
Câlins avec Eric puisque aujourd'hui c'est séance photos et que je suis peu dispo pour faire les câlsin (c'est aussi pourquoi je ne prend pas aussi régulièrement que je le voudrai des photos des ânes... car leur refuser des câlins est compliqué !)

Le troupeau au travers des arbres... ça y est l'été est bel et bien là avec la sécheresse qui l'accompagne !
Le troupeau au travers des arbres... ça y est l'été est bel et bien là avec la sécheresse qui l'accompagne !

Je vous présente enfin notre première naissance de l'année : la jolie FANCY, ânone rouge de 57 cm née le 8 Mai ! C'est la fille de COOKIE et KIT KAT !
Je vous présente enfin notre première naissance de l'année : la jolie FANCY, ânone rouge de 57 cm née le 8 Mai ! C'est la fille de COOKIE et KIT KAT !

FANCY et COOKIE
FANCY et COOKIE

FANCY et sa maman COOKIE
FANCY et sa maman COOKIE

FANCY en route pour le pré, avec COOKIE tenue par Eric et moi qui ferme la marche pour m'assurer que FANCY suive bien sa maman
FANCY en route pour le pré, avec COOKIE tenue par Eric et moi qui ferme la marche pour m'assurer que FANCY suive bien sa maman


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser